Marcheprime (33) 23 août 2009

C'est la seule date que nous feront cet été en Gironde, département dans lequel des formations comme nous sont peu présentes. Notre première participation aux fêtes de Marcheprime remonte à 2006 en première partie du groupe Gold.
L'organisation des fêtes Girondines est différente de celle du sud-ouest, emplacement délimité, beaucoup de restauration....un peu déstabilisant au début .Le comité des fêtes ou, plus exactement, l'association "Marcheprime événements" est dirigé par Eric Rieublanc:
Il est entouré d'une équipe solidaire(ici en photo Manuel Martinez trésorier et adjoint au maire) ainsi que de très nombreux bénévoles, très présents sur le site, qui ont en charge la préparation et le service de près de 1000 repas servis tout au long de la fête.
Après cette présentation, revenons à nous!
Arrivés vers midi sur place nous avons été invité pour le repas de midi chez les parents de Rémy. Et là, super accueil comme d'habitude avec apéro (Pépé a vite trouvé la source) et énorme repas!!
Salut Geofrey!
Très bon repas et bien arrosé mais qui laisse quelques traces!
Retour sur le site:
Il a fait très très chaud ce dimanche après-midi! c'est plus dur pour le montage mais la scène est grande....
20h00 fin du montage
20h30 de nouveau à table (remarquez les tripes en première ligne!).


La soirée:
Il y a beaucoup de monde le dimanche soir, surtout en raison du feu d'artifice. Le public n'est pas habitué à danser avec des formations comme nous, mais nous savons y faire!! et au bout d'une demie-heure de bal la piste est enfin pleine!!

Nos Clodettes Girondines:
Le Boysband:
Fin du bal 2h00

Eric (le président) et Manuel (le trésorier) sont encore présent à la fin de la soirée et nous proposent un petit casse-croûte d'adieu (il est 3h30!) composé de champagne, vin rouge, fromage, entrecôte grillée, éclairs au café...... le pied!!
(à noter, bien sûr, la présence de nos deux tri.......).





Bonus:

A chacun sa façon de dormir!
En commençant par nos deux héros:
Et quelques autres:


Aucun commentaire: