St Jean du Gard 14 juillet 2008

Et une année de plus à St Jean du gard! (première année de passage 1994). Mais cette année nous ne jouons qu'un soir. Toujours la même scène sur la place à l'ombre des platanes:
Nous avons découvert cette année un nouveau restaurant "La Chanterelle" dirigé par une personnalité connue à St Jean : Bernard Sauzet (Un Cévenol à votre service!) personnage truculent qui nous a fait goûter sa cartagène personnelle.
Évènement fréquent dans la vie des orchestres: LA PANNE MÉCANIQUE!!!!!
Dans notre malheur nous avons eu de la chance. En manoeuvrant le camion devant la scène une pièce normalement incassable s'est coupée:La suite des aventures de la panne à la fin de l'article.
Passons au bal,comme chaque année le 14 juillet.......du monde!!!!!!
Et voici les Clodettes: (il y a une erreur de date sur la panneau c'est bien le 14 et non le 13 juillet)

Et le Boysband:Un grand merci à la municipalité de St Jean (Mme Magnan, Mr Lafont.....) pour cette fidélité envers l'orchestre en espérant revenir une année de plus!

La suite de: LA PANNE

suite à cette panne le camion est resté immobilisé 2 jours sur la place. Toute l'équipe sauf moi (le chef bien sûr) est rentrée en bus à la fin de la soirée. Heureusement la propriétaire de l'hôtel " L'Oronge" a réussit à me libérer une chambre pour 2 nuits (en juillet il y a du monde à St Jean de Gard).

Un grand merci à Claire et à l'équipe du restaurant "Les Bellugues" pour m'avoir nourri (et comment!) pendant ces 2 jours. Merci au personnel de la mairie et à la police municipale pour avoir mis à ma disposition leur matériel informatique. Merci au garage Cévenne poids-lourds de St Martin de Valgualgue et plus spécialement à Christophe pour m'avoir trouvé la pièce cassée:Merci au garage Rossel de St jean pour le coup de main sur place:Et enfin un grand grand merci à Benjamin (avec Noëline) pour m'avoir apporté la pièce de Nîmes après une attente de 3h sur place:Fin de l'aventure et retour vers la maison le mercredi 16 juillet 20h!!

Et maintenant le bonus:

changement de look: pendant....

et après.....Le stop ça marche pas comme ça!Dur dur le réveil!Petit déjeuner improvisé:Un cerveau qui nous éclaire:

Aucun commentaire: