Saverdun (09) 22 août 2008

C'est notre première participation aux fêtes de Saverdun avec, pour la première fois le groupe "Flagrants Délires" en première partie de soirée. Ces grandes fêtes sont dirigées par
Patrick Massat

Assisté d'une graaaaande équipe!Mais c'est aussi le retour de Pépé!! qui nous revient après un mois de "travail" sur les eaux calmes du canal du midi:En général grande fête rime avec.....grande scène, et c'est effectivement le cas. Donc conditions techniques parfaites pour nous.Et ce malgré la pluie venue troubler la fin d'après-midi nous obligeant à bâcher notre matériel et celui du groupe, et un enterrement dans le cimetière derrière la scène qui a retarder les balances.
Mais bon! pendant que le comité avance dans la préparation du repas.......Que certains s'amusent comme ils peuvent..........Que d'autres révisent (hé oui certains ont une conscience professionnelle)......
Et après un dernier briefing....
Nous pouvons enchaîner sur deux moments importants....................................
L'apéro (gargantuesque!)Et le repas en compagnie des Flagrants Délires:Passons à la soirée. Malheureusement il fait encore froid ce soir et le monde n'est pas venu aussi nombreux que prévu pour assister à la prestation des Flagrants Délires:
Bien sûr Jo n'a pas pu résister, et c'est sur l'air de "Mexico" version assez....Rock! qu'il a chanté avec le groupe

Compte-tenu de l'heure nous avons enchaîner le bal sur une ambiance plus rock et donc pas de Clodettes ni de Boysband à Saverdun (peut-être une autre fois?).

Fin du bal à 2h30

Encore merci à Patrick Massat et à tous le comité des fêtes pour leur gentillesse et leur accueil, car l'organisation à la fin du bal prouve qu'ils connaissent bien ce métier: Eclairages indépendants sur le site et la scène pour le démontage, local du comité derrière la scène, à disposition des membres de l'orchestre avec boissons, nourriture, toilettes.........le tout sous la surveillance d'un vigile.

Le bonus:

une nouvelle tenue pour Phiphi:

Et pendant ce temps ils parlent et parlent et parlent et parlent et.............Démonstration de dextérité par Rémy ( là il parle pas!!!):

Le frigo vintage (un vrai et qui fonctionne!)dans la salle du comité:

Aucun commentaire: