Assisté d'une graaaaande équipe!Mais c'est aussi le retour de Pépé!! qui nous revient après un mois de "travail" sur les eaux calmes du canal du midi:En général grande fête rime avec.....grande scène, et c'est effectivement le cas. Donc conditions techniques parfaites pour nous.Et ce malgré la pluie venue troubler la fin d'après-midi nous obligeant à bâcher notre matériel et celui du groupe, et un enterrement dans le cimetière derrière la scène qui a retarder les balances.
Et après un dernier briefing....
Nous pouvons enchaîner sur deux moments importants....................................
Compte-tenu de l'heure nous avons enchaîner le bal sur une ambiance plus rock et donc pas de Clodettes ni de Boysband à Saverdun (peut-être une autre fois?).
Fin du bal à 2h30
Encore merci à Patrick Massat et à tous le comité des fêtes pour leur gentillesse et leur accueil, car l'organisation à la fin du bal prouve qu'ils connaissent bien ce métier: Eclairages indépendants sur le site et la scène pour le démontage, local du comité derrière la scène, à disposition des membres de l'orchestre avec boissons, nourriture, toilettes.........le tout sous la surveillance d'un vigile.
Le bonus:
une nouvelle tenue pour Phiphi:
Et pendant ce temps ils parlent et parlent et parlent et parlent et.............Démonstration de dextérité par Rémy ( là il parle pas!!!):
Le frigo vintage (un vrai et qui fonctionne!)dans la salle du comité:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire